x
Devenez membre adhérent
et bénéficiez de 5% de remise sur toute la boutique
Inscrivez-vous
Si vous êtes déjà membre, cliquez ici
J'accepte les conditions générales d’utilisation de Fourmiko
Pour les visualiser cliquez ici
Parrainez l'un de vos proches
et bénéficiez de 10% de remise
Si vous êtes déjà inscrit, Connectez-vous
Mon devis
0 Produit
 

Ouvrant à la française bois 3 vantaux

Référence produit : Ouvrant à la française bois 3 vantaux

Les ouvrants à la francaise 3 vantaux en bois allient plusieurs atouts tels que l'élégance, la performance, et la robustesse. Elles offrent une sécurité optimale et une haute isolation thermique. Leur niveau d'isolation dépend du coefficient de transmission thermique Uw.

 

Pour savoir si votre menuiserie dispose d'une bonne isolation il faut que ce coefficient soit faible. Le bois est de haute densité et traité IFH (fongicide, insecticide, et hydrofuge).


Ce type de porte fenêtre possède jusquà 5 points de fermeture. Le seuil de ce type de fenêtre en bois est le plus souvent réalisé en aluminium. L'ouverture est battante vers l'intérieur et les paumelles sont réglables.

 

Les ouvrants a la francaise 3 vantaux en bois sont résitstants face aux intempéries de par leur poids, et grâce aux traiements IFH qui vous garantissent une longévité accrue. Elles se vendent en dimensions standard (22mm d'épaisseur) ou sur-mesure. Pour une meilleure sécurité vous pourrez choisir l'option double joint qui permet également une isolation plus importante.

 

Châssis avec ouvrant 3 vantaux Chêne A VISEA
Dormant et ouvrant de 55 mm.
Vitrage 4/16/4 ITR + gaz.
Intercalaire de vitrage noir.
2 joints de frappe sur ouvrant coloris marron.
Battement centrale de 117 mm.
Poignée centrée de base.

En Construction

Gcp et son partenaire franfinance vous accompagnent pour la ré,alisation de vos projets. Pour tout achats supé,rieurs à, 1500 euros, vous aurez la possibilité, de payer en 10 fois sans frais. Pour plus de renseignements : formulaire de contact

En Construction

Largeur (mm)
Hauteur (mm)
Vous devez être enregistré pour commenter un article